INFOS CAMBRAI VOLLEY


19 juin 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE

Comme vous le savez, le comité directeur de la LNV a décidé de désigner le Cambrai Volley 1er du championnat de France de LBM pour la saison 2019/2020. Le club accédera en Ligue A masculine la saison prochaine sous réserve de l’agrément délivré par la DNACG, le gendarme financier de la LNV.

 

Après présentation du dossier financier, le 15 Avril 2020, auprès de cette commission, nous attendions la décision avec impatiente.

 

Eh bien, c’est fait ! La DNACG, dans sa décision du 18 Juin dernier, a délivré son agrément au Cambrai Volley pour évoluer en Ligue A masculine.

 

Le Cambrai Volley remercie particulièrement les partenaires institutionnels et privés, le comité directeur, le staff technique, médical, les joueurs ainsi que les bénévoles pour le soutien et le travail accompli pour arriver à obtenir le graal : évoluer dans l’élite du Volley Français. Rien n’aurait pu être possible sans eux. Merci à toutes et tous.

 

En attendant, beaucoup de travail reste à faire pour préparer la saison prochaine notamment la mise aux normes de la salle JM Vanpoulle pour la 1ère division française, grâce à la municipalité de Cambrai et le service des sports, mais nous serons prêts pour vivre la Ligue A, ensemble !

VIVONS ENSEMBLE.jpg (50 KB)