Un ancien candidat de la Star Academy tué par plusieurs coups de feu par son voisin


06 janvier 2020

Star Academy : un ancien candidat faisait des travaux chez lui lorsque son voisin pris d’un coup de sang a décidé de se venger… Il se serait plaint plusieurs fois avant de commettre l’irréparable…

La Star Academy : un ancien candidat tué par son voisin

L’émission Star Academy a été le rendez-vous du soir de plusieurs téléspectateurs et ce, pendant plusieurs années. Jenifer est la gagnante de la première saison, et on apprenait récemment que la jeune femme n’était pas du tout la favorite de la production. Pascal Nègre avait expliqué : « Ils sont en partie dans les codes loft. Donc ils veulent des histoires. »  On n’était pas dans la chanson quoi. ». Avant de continuer : « L’argument de la prod était de dire : « mais elle a dix-huit ans. On n’aura aucune histoire

La belle Jenifer remportait la star Académie, et se confiait récemment sur ses pires expériences capillaires depuis ses débuts: « Vous voyez les restes de teinture des essais de ma maman ? » a confié la chanteuse. En hommage à sa maman. Une anecdote à laquelle elle ajoute des explications : « Ma mère était apprentie coiffeuse donc elle s’essayait sur ma tête. Elle me mettait de l’alu, elle me faisait des mèches qui étaient censées être blondes mais qui viraient au vert ».

Un candidat emblématique de la Star Academy abattu

Il n’y a pas bien longtemps c’était Kamel Ouali qui se faisait cambrioler. Le chorégraphe s’en est sorti sans aucune blessure, ce qui n’a malheureusement pas été le cas de Jen-Yves Wargnies. L’ancien chanteur a été agressé par balles vers 10h50 le 30 décembre dernier en Belgique. Le jeune homme a été tué par un de ses voisins Domenico Puddu. Celui-ci  n’aurait pas supporté le bruit des travaux chez le chanteur et a eu un  » coup de sang ».

Celui-ci aurait demandé au chanteur de cesser le bruit, avant de décider d’y retourner armé. Le parquet rapportait« une série de coups de feu, et la victime a été touchée à la jambe avant de parvenir à prendre la fuite à pied », il a ensuite tiré plusieurs fois et atteint la tête. «Il semblerait qu’il s’agisse d’un conflit de voisinage qui dure depuis un certain temps. Le suspect indique même avoir déjà fait appel à la police pour constater les nuisances provoquées », a déclaré Sandrine Vairon, procureur de division de Charleroi.

Nous présentons nos condoléances à la famille du chanteur.