« Un adieu, un vrai » « J’ai compris que c’était cuit » : Serge Lama fait une inquiétante révélation sur sa santé


08 janvier 2020

Serge Lama a fait part d'une nouvelle inquiétante concernant sa santé. Ne se sentant plus la force d'assurer ses concerts aux quatre coins de la France, il a annoncé qu'il renonçait définitivement à ses concerts en Province.

La carrière de Serge Lama touche à sa fin. Après plus de 55 années à émouvoir les Français sur Je suis malade et D'aventure en aventure, le chanteur de 76 ans vient de prendre une grande décision. Après une ultime tournée en province, il fera ses adieux aux publics de Marseille, Lyon, et autres grandes villes du pays. La raison ? Le veuf de Michèle Chauvier ne se sent plus la force de réaliser des voyages aux quatre coins de l’Hexagone. « Je vous avais dit que le baromètre serait mon corps et que je chanterai tant que mes jambes me porteraient. Mais maintenant elle me disent basta ! C'est pendant la dernière tournée que j'ai compris que c’était cuit et que tenir le rythme des voyages était devenu trop exigeant pour moi », a-t-il tristement annoncé au cours d’un long message pour souhaiter la bonne année à ses abonnés Facebook. Lui, qui se sent reconnaissant envers ses fans de lui avoir permis de « remplir cette salle mythique qu’est le Palais des Congrès », tient à leur faire un dernier cadeau.

Serge Lama ne renonce pas totalement à la scène

Du 31 octobre 2020 à Courbevoie jusqu'au 16 janvier 2021 à Dammarie-Les-Lys, Serge Lama va se produire une dernière fois aux quatre coins de la France. Une manière de remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant tant d’années. « C’est ce public qui m’a fait et je tiens à le remercier pour sa fidélité en me déplaçant encore une fois chez lui », a martelé le père de Frédéric sur ses réseaux sociaux. Mais que ses fans se rassurent : ils pourront toujours venir le voir sur Paris. Car malgré sa santé déclinante, l’interprète de Femme, femme, femme ne compte pas tirer une croix définitive sur la scène. « Je ne fais pas mes adieux à la chanson,je ne fais pas mes adieux à Paris, je fais mes adieux aux tournées en province », s’est défendu le natif de Bordeaux. Aucun doute que ses fans se déplaceront en masse pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps.

Article Original : voici.fr