Patrick Sébastien se lâche et balance sur France 2 !!!


29 novembre 2019

PATRICK SÉBASTIEN ESTIME QUE FRANCE 2 FAIT DE LA "SÉGRÉGATION VIS-À-VIS DES HOMMES"

Patric Sébastien s'en est pris à France 2 dans une interview accordée à Sud Radio. Il estime que la chaîne fait de la "ségrégation vis-à-vis des hommes" et en profite au passage pour tacler les nouveaux programmes. Non Stop People vous en dit plus.

Patrick Sébastien était l'invité de l'émission le "10 heures-midi" animée par Valérie Expert sur "Sud Radio". L'ex animateur de "France 2" qui a perdu 8 kilos en veut encore à la chaîne de télévision. "Normalement on part avec des fleurs, là on m'a jeté…", lance-t-il en préambule. S'il ne sait toujours pas à quoi est due son éviction il constate que les femmes prennent de plus en plus de place dans la grille des programmes. "L'égalité, moi à l'école on m'a appris que c'était pareil. Par contre quand on exclut quelqu'un parce qu'il a plus de 50 ans, on n'entend personne. Ça veut dire que ce n'est pas l'égalité", peste Patrick Sébastien. Il va même plus loin en disant qu'il y a "aujourd'hui une ségrégation de la part de la chaîne vis-à-vis des hommes". "Il ne faut pas être un homme", se désole-t-il.

SOPHIE DAVANT EN PREND POUR SON GRADE

Patrick Sébastien qui prépare une tournée des Zénith de France basée sur l'émission "Le plus grand cabaret du monde", trouve quand même le temps de regarder le petit écran. Et il constate que sur "France 2", "tous les primes, c'est des femmes". Au passage, il égratigne sévèrement l'émission de Sophie Davant "Je regardais ce qu'ils ont fait La Lettre qui est un truc à pleurer, c'est le commerce des larmes. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Ils m'ont jeté en me disant il faut renouveler alors que le renouveau, c'est "Le grand échiquier", c'est une version light de "Stars à domicile", c'est "Les Enfants de la télé"."