Incendie près de Toulouse : le feu se déclare en pleine nuit, une maison très endommagée


02 septembre 2019

Dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 septembre 2019, une maison située à Couladère (Haute-Garonne), au sud-ouest de Toulouse, a été très endommagée par un incendie. Précisions.

Un feu de maison s'est produit dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 septembre 2019, à Couladère (Haute-Garonne), au sud-ouest de Toulouse.

L’intervention des secours a duré toute la nuit. Peu avant une heure du matin, dans la nuit du dimanche 1er septembre au lundi 2 septembre 2019, un feu de maison dont l’origine reste à déterminer s’est produit sur la commune de Couladère (Haute-Garonne), située juste à côté de Cazères, au sud-ouest de Toulouse

Le feu prend dans le garage

D’après les premiers éléments recueillis par Actu Toulouse, l’incendie a d’abord pris dans le garage, avant que les flammes ne progressent jusqu’à la maison située chemin des Tambourets.

Une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place, munis de deux lances, pour venir à bout du sinistre. Au petit matin, les pompiers recensaient de lourds dégâts matériels – la maison ayant été très endommagée par les flammes – mais pas de victime

SOURCE ORIGINALE : actu.fr