Béziers : un homme, ivre et armé, s'introduit dans la cour de l'école Jean-Jaurès

  • Le suspect a été interpellé par les policiers quelques minutes après son intrusion dans l'école.
    Le suspect a été interpellé par les policiers quelques minutes après son intrusion dans l'école. ILLUSTRATION MIDI LIBRE / PIERRE SALIBA
Publié le  / Modifié le S'ABONNER

Ce jeudi 16 janvier au matin, un homme, ivre et armé, est entré dans la cour de l'école Jean-Jaurès de Béziers. Il a été interpellé par les forces de l'ordre quelques minutes plus tard.

Ce jeudi 16 décembre, un homme a été interpellé par les policiers de Béziers. Quelques instants plus tôt, il avait menacé un parent d'élève dans la cour de l'école Jean-Jaurès, dans le quartier de l'Iranget à Béziers, avec une arme de poing. Pour se défendre, le père lui avait porté un puissant coup de poing  au visage et le suspect avait pris la fuite.

PUBLICITÉ

Un parent d'élève le frappe

Selon nos informations, il était 8 h 30, ce jeudi quand un parent d'élève aperçoit un homme qui titube au milieu de la cour de l'école. Il lui aurait demandé de ne pas rester là à cause des enfants. Le mis en cause aurait alors sorti son arme et menacé le père qui l'a immédiatement corrigé.

Arrêté à l'hôpital

Les policiers ont recueilli le témoignage du père et ont, tout de suite, lancé les recherches. Le suspect a été retrouvé à l'hôpital, aux urgences, où il était parti se faire soigner car il aurait le nez cassé.

Placé en garde à vue, il a été transporté au commissariat de Béziers, puis en cellule de dégrisement en attendant d'être entendu. Une enquête des policiers devra déterminer les raisons pour laquelle cet individu est entré dans l'école armé, et ce qu'il comptait y faire.

article original : midilibre.fr