Paul McCartney au stade Pierre-Mauroy le 23 mai 2020!

Le 23 mai 2020
19:00 - 00:00
Stade Pierre-Mauroy
Villeneuve d'asq

Début novembre, nous évoquions la rumeur  : le nom de Paul Mc Cartney était associé à celui du stade Pierre-Mauroy dans plusieurs communications émanant de la communauté des fans de l’ancien chanteur et bassiste des Beatles. La rumeur avait pris corps suite à des informations selon lesquelles Paul McCartney travaillerait actuellement à un nouvel album, dont la sortie serait suivie d’une tournée mondiale.

Plusieurs sites ont annoncé que le chanteur envisageait de se produire quatre fois en France entre fin mai et début juin 2020.

Une date avait été avancée pour le concert parisien à La Défense, le 26 mai. Pour le reste, des concerts à Lyon, Bordeaux et Lille (au stade Pierre-Mauroy) étaient juste évoqués dans la période de fin mai, début juin. La rumeur a ce jeudi été confirmée par nos confrères de France Bleu. Paul McCartney commencera sa tournée française par Villeneuve-d’Ascq : le 23 mai 2020. Après avoir vu passer Roger Waters et Elton John ces dernières années, l’arène villeneuvoise confirme être une arène de choix pour les stards planétaires.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article